Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
31 décembre 2010

minuit, l'heure de

vous offrir mes voeux.

DSC04453

Est-ce bien l'heure d'ailleurs?

  DSC04451 DSC04455

  DSC04456 DSC04457

  DSC04458 DSC04463

  DSC04465 DSC04467

(message programmé)

J'en perds la tête.........

Meilleurs voeux de bonheur, de santé, de liberté, d'humanité, d'émerveillement et de créativité...

Merci de vos visites et à bientôt.

           Champagne!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
une année tout en douceur, d'amour , de paix et de sérénité ma p'tite Irma ...<br /> des bises par milliers ...<br /> Sam ...
Répondre
S
Tous mes voeux. Belle et douce année.
Répondre
J
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
M
Merci, à vous aussi, une belle année 2011 !
Répondre
V
Très belle année 2011!!!
Répondre
Publicité