Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 962
1 janvier 2013

Meilleurs voeux...

   DSC00317

            DSC00312

   DSC00313

            DSC00315

Bonne et belle année à vous tous qui prenez le temps de faire un petit bout de chemin avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton joli blog avec plaisir !! Il est super !! BRavo à toi, je m'inscris de suite à ta news !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
Répondre
P
Je te souhaite une très Belle & Douce année.<br /> <br /> Santé, Bonheur et des milliers de petites joies pour illuminer ton quotidien.<br /> <br /> HAPPY 2013 !<br /> <br /> Belle soirée & à bientôt *<br /> <br /> PS : tes étiquettes me rappellent quelque chose !!!
Répondre
E
Je te souhaite une très belle et heureuse année.
Répondre
L
Que 2013 soit un concentré de Bonheur, de petites joies quotidiennes et de santé !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Belle année 2013, on continue l'aventure avec toi!
Répondre
Publicité