Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
11 juin 2010

salon côté sud

C'est à AIX jusqu'à lundi.

Bien sûr que je vais au salon pour voir tous ces beaux stands, mais l'intérêt est aussi dans les nouvelles rencontres avec cette fois Marie du Mas des patines, Marie de Au bord du jardin et Fred et ses amies sans renier pour autant les vieilles copines!!!

Cliquer sur les photos pour les agrandir, je ne recule devant rien pour votre plaisir!!!!

DSC03070 DSC03071

DSC03072 DSC03073

DSC03074 DSC03075

DSC03076 DSC03077

DSC03078 DSC03079

DSC03080 DSC03081

DSC03084 DSC03085

stand Les volutes d'argent

DSC03087 DSC03086

stand Les toiles de l'une

DSC03088 DSC03089

stand Chemin du coton rouge

DSC03091 DSC03092

DSC03099 DSC03100

DSC03097

Les coeurs de marie (tout en récup comme tous leurs produits) de chez Arrosoir et persil, dont quelques tiges ont sauté dans ma voiture (je ne suis d'ailleurs pas passée inaperçue en retournant à ma voiture, car les petits coeurs font gling gling et les tiges sont de bonnes longueurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super reportage, avec de belles photos. <br /> Qui fabrique ces drôles de lampes avec de la récup (boite de conserve, fer à béton, ...)? <br /> Stéphane de lumiredelatelier
Répondre
C
De formidables rencontres et de merveilleuses créations pour ce salon si loin...<br /> Merci pour toutes ces adresses.<br /> Bisous. Co
Répondre
T
une journée bien alléchante!!
Répondre
S
même question que delphnine : heu c'est qui les vieilles copines ????????????????<br /> <br /> n'empêche que cette année, c'était beaucoup mieux que l'an dernier : comme quoi !<br /> <br /> a vendredi, si on ne se noie pas avant : que d'eau ça me fiche la trouille...<br /> des bisous
Répondre
M
ah si j'étais pas si loin...il y a tant de belles choses surtout que l'on ne voit pas partout !!!<br /> je file chez " arrosoir et persil " merci pour ces belles photos<br /> amicalement
Répondre
Publicité