Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
22 mai 2010

A la recherche du bouton perdu

Ou comment je perds la tête...

             DSC02963

Commencé depuis un certain temps et alors qu'il était presque fini, c'est à dire qu'il me restait le bouton à coudre, j'ai perdu ce fameux bouton. Et c'est celui-là que je veux, pas un autre. J'avais déjà passé du temps à le choisir, pas question de changer maintenant, même si pour la photo..., c'est que c'est coquet un sac, poser sans LE bouton pas question. Mais au fait où est-il? Je l'ai perdu entre l'atelier et la buanderie, j'ai cherché sur le chemin, à genoux à regarder sous le bazar rien, à moins que je ne l'ai posé quelque part, mais j'ai beau chercher: RIEN. Plus je le cherche moins je me souviens si je l'ai posé ou pas. Déjà toute petite en maternelle, j'étais une fameuse tête en l'air, j'oubliais de poster le courrier que l'institutrice m'avait confié et retrouvais la lettre toute chiffonnée au fond de mon cartable. Mais maintenant je suis grande et ce bouton, le seul et unique, chiné bien sûr, c'est lui que je veux! Et pour la tête ça ne va pas s'arranger car si d'habitude je vieillis d'un jour toutes les 24h, cette fois-çi j'ai pris 1 an...

DSC02966

Bouton petit frère de l'élu et utilisé en attendant....         

             DSC02965

Poche extérieure provenant d'un angle de taie d'oreiller en piteux état.

             DSC02964

Broche en lin et petits objets de chez Sam, reçue il y a déjà un certain temps  dans un très joli paquet:

DSC02356

DSC02557


DSC02558

Pochettes intérieures.

D'après un modèle du livre d'Audrey "esprit de famille".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere que depuis le 25 mai tu n'es plus à la recherche de ton bonton? alors que fais tu?????<br /> bisous
Répondre
M
Je cherche inlassablement, peut-être vais-je retrouver le temps perdu avant le bouton !
Répondre
M
Alors, bon anniversaire!!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman Mule
Répondre
J
Ton sac est ravissant! de très jolies associations de tissus ce qui je trouve n'est pas toujours évident. idéal pour les chines du dimanche matin! Je t'embrasse, céline.
Répondre
E
Je repasse aux nouvelles et ton boutons??? lollllllll
Répondre
Publicité