Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
10 novembre 2009

mise en boite

Quand il n'y a plus de place dans les tiroirs et que je ne veux pas voir tout le bazar de cahiers, étiquettes et autres objets divers trainer sous mes yeux horrifiés, une solution: la mise en boite.

DSC01314

Coller au vernis-colle

DSC01312

des photocopies de timbres d'un très vieil album photo, d'une couronne sur fond d'écriture

DSC01319

et même une photocopie de mon tee-shirt chiffré pour le couvercle (tout est bon),

DSC01309

vernir au vernis mat,  l'ensemble photocopies et boite,

DSC01316

et grande nouveauté, un peu hésitante toutefois, j'ai passé de la cire blanche liberon (coupée de moitié avec de la cire incolore).

DSC01313

Contente de ce résultat légèrement patiné.

(Afin de ne pas avoir une coupure nette du papier, faites à l'endroit voulu un trait avec un pinceau très fin humide, puis déchirer doucement)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il ne faut rien jeter. Les boites de boots ou bottes peuvent servir à réaliser ces superbes boites ! Mais comment ranges-tu les boîtes en attendant hein !
Répondre
C
J'aime beaucoup tes boites ♥
Répondre
M
Superbe ton idée de rangement et tes boîtes sont très décoratives.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Moi qui adore les boite je suis tombé sous le charme des tiennes !!!....<br /> Doux bisous
Répondre
S
ah, le resultat est superbe. Les boites comme ca, sont plus jolie et plus agréable d'avoir dans le salon :-) <br /> <br /> bonne weekend!
Répondre
Publicité