Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
5 août 2009

pas de vacances pour le facteur

Quand le lion se déchaîne ça donne.........

DSC00354

DSC00356

Un calendrier complet 1930 et un...

DSC00352

pochoir en zinc et son support.

DSC00348

Un élément de déco en zinc.

DSC00349

Deux boules d'anciens jeux de boules.

DSC00350

Des pampilles art déco en cristal.

DSC00362

Et d'anciens verres de bristot.

Merci Antoinette, tous ces objets anciens ont été minutieusement choisis pour mon plus grand plaisir!

                               DSC00358

Et en plus un fuseau de lavande alsacienne......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien le bonjour, je vous fait un petit coucou sur mon blog car j'apprécie votre travail, allez-y voir!!<br /> bonne journée, <br /> marie
Répondre
R
Voici des verres que j'inviterais avec grand plaisir sur mes tables. Bonne journée.
Répondre
A
Dis moi pourquoi le facteur ne m'envoie que des factures... tant et si bien que je n'aime pas aller à la boite ?!<br /> Nul doute que s'il pensait à m'envoyer d'aussi jolies choses, mon ressentiment envers ma boite aux lettres changerait ! <br /> Cat
Répondre
R
De magnifiques cadeaux d'Antoinette !! <br /> c'est tout superbe<br /> <br /> biz<br /> Mo
Répondre
M
Aah, ces jolis vieux pochoirs... pourquoi on ne les trouve qu´en France????
Répondre
Publicité