Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
6 mai 2009

étiquettes de jardin

temp2

J'aime ces étiquettes, comme une ponctuation de jardin, que j'achète par petites quantités afin d'en avoir de différents modèles, que ça ne fasse pas jardin botanique..

temp22

et au passage merci Angelina pour tes étiquettes ardoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me permet de laisser un petit commentaire pour des curieux qui passerais par ici! Nous venons de lancer un nouveau site qui vend des étiquettes en ardoise, bois et métal que l'on ne trouvais qu'en jardinerie auparavant ! Bonne visite !<br /> <br /> >> http://www.jardishopping.com
Répondre
A
Les étiquettes "ardoise" viennent de "Nature et Découverte"<br /> Mais les autres sont très jolies ...<br /> Bissous
Répondre
D
très botanique tout se que j'aime<br /> bon week-end ma douce Irma
Répondre
S
Oh! merci irma de ta visite, je découvre ton chez toi, et, j'aime beaucoup, a bientot
Répondre
A
Je les aime beaucoup aussi ces étiquettes en zinc et ardoise pour les aromatiques c'est très sympa. Je dois me faire un coin aussi comme ça à la maison. Bises
Répondre
Publicité