Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 943
25 septembre 2008

RETOUR DE BROCANTES

Petite étagère interessante, torchons en chanvre, 2 livres et pour une fois 2 poignées identiques pour changer celles du meuble de l'entrée:

          DSC05789

Cette fois c'est le retour du Sarreguemines: 3 tasses à thé et, alors que je croyais avoir le plat à poisson, un plat à poisson, que j'ai hésité à acheter vue sa longueur (et effectivement dur à ranger dans le buffet!!). Une nappe 'ML' qui va être offerte à ML et un petit pot à foie gras.

          DSC05818

          DSC05821

          DSC05822

          DSC05823

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe chine ! Les poignées et l'étagère sont superbes et Sarreguemines a plus que jamais la côte ! Chez moi, c'est Obernai et Agreste !<br /> Bises, Irma. je ne t'oublie pas !
Répondre
M
Sympathique cette petite chine, classique et toujours une valeur sûre pour une jolie table raffinée...
Répondre
L
De bien jolie chine!!que tu as trouvée!!La vaiselle est superbeeeeeeeeee
Répondre
A
joli plat à poisson, félicitations pour cette trouvaille ! tout me plaît dans ce que tu as déniché ! La petite étagère est à suivre !!!
Répondre
C
Une bien jolie récolte ! j'aime beaucoup le plat, grand certes mais fort élégant..<br /> Bises du soir.
Répondre
Publicité