Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 772
2 octobre 2008

DOUCEUR D'OCTOBRE

Après avoir gambadé, sous un beau soleil, dans la capitale (matinées pour le moins glaciales) et offert à ML la nappe monogrammée vue dans le message précédent, je suis de retour pour profiter de la douceur provençale.

          DSC05934

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un soupçon de poudre de Scandinavie s'est posé sur cet espace ... le calme blanc arrive dans nos chaumières ... et tu l'as bien traduit !
Répondre
L
Très jolie mise en scène et une ambiance que j'affectionne!!<br /> bon week-end<br /> bisessssssssssss
Répondre
J
Tiens ... toi aussi t'es fan des petits coeurs parfumés ... Mmmm !<br /> BKcine
Répondre
D
que de belles photos!<br /> bisous deudeu
Répondre
R
Douce photo MK, et un beau livre que je vois là !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mob
Répondre
Publicité