Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
1 juillet 2008

cuisine

          DSC05448

          DSC05451

          DSC05452

          DSC05449

          DSC05453

DSC05440

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton chez toi !!!<br /> Je te met en lien chez moi tout de suite.<br /> Bizzzzzzzz et douce journée.
Répondre
D
Tu m'as l'air déjà très bien installée...
Répondre
M
Comme c'est joli chez toi, tout ce que j'aime !
Répondre
S
de bien jolies choseeeeeeees...ça promet pour la suite !!! bon courageeeeeeeeeeee...à bientôt...
Répondre
M
De bien belles choses à voir, et une découverte plaisir, je suis aussi dans "les aiguilles" et compagnie, alors j'espère rester en contact, <br /> amitié, Martine
Répondre
Publicité