Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
26 juin 2008

PETITES DECO

Petit à petit, les objets délicatement emballés renaissent sous un nouveau ciel beaucoup plus bleu!

DSC05433

DSC05434

DSC05439

DSC05461

DSC05462

DSC05443_1

 

D'autres attendent patiemment l'emplacement de choix:

DSC05437

DSC05444

DSC05445

DSC05447

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis frontons et objets patinés. J'adore !
Répondre
N
rhooooooooooo comme tout est bien joli ici, ravie de t'avoir découverte a travers le blog de domi<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
Répondre
D
se souvenir des belles choses...
Répondre
A
Comme cela doit être agréable de redécouvrir tous ces objets si chers et de les placer, puis de les déplacer afin de les replacer....jusqu'à trouver l'endroit qui plait enfin!!!<br /> J'adorerais!!! mais pas de déménagement en vue!!<br /> Bises
Répondre
A
C'est simple j'aime tout, on a les mêmes goûts. Mais ou as tu trouvé ce ravissant médaillon St. Ange ? Je passerai volontiers avec une petite camionette pour charger toute ces belles choses.<br /> Bises de l'Est ou il fait très chaud 34°.
Répondre
Publicité