Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
13 décembre 2007

LE PERE NOEL EXISTE, JE L'AI RENCONTRE

DSC04257

DSC04259

DSC04260

Merci Sandrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quels beaux cadeaux! les bougies sont craquantes et les serviettes magnifiques dans cette couleur douce!
Répondre
L
je voulais juste te dire encore merci pour tout...<br /> bonne journée
Répondre
O
Ces petits anges sont très mignons !
Répondre
A
et... Tu lui as donné mon adresse ???? lol<br /> Passe de bonnes fetes de fin d'année avec ces jolis cadeaux !<br /> Bizzz<br /> Carole
Répondre
A
Non seulement Sandrine a du goût, mais en plus elle a un coeur d'or ! J'en connais une autre qui a reçu les mêmes petits angelots !<br /> Ta boule de neige m'a atteinte en plein visage !!!
Répondre
Publicité