Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
10 décembre 2007

ROI DES FORETS

DSC04254

DSC04245

DSC04244DSC04247

DSC04248DSC04250

DSC04251DSC04252

DSC04255DSC04256

Feuilles et sapin de chez busybee by Damouredo.

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beau....vraiment très beau !!!!!
Répondre
M
bravo pour ce sapin à la déco très réussie !
Répondre
M
Ah, comme j'aime ça de me promener de blog en blog et d'admirer les sapins de Noël! Ton arbre est déjà tellement majestueux et beaux. Il n'a en fait pas besoin d'être encore rehaussé... :D
Répondre
L
Charmant ton roi des forêts ;-)
Répondre
C
Qu'il est joli !! Qu'il est joli !!...;o) c'est comique j'ai les même boules que toi que j'ai acheté chez ma petite fleuriste préférée!! <br /> (sur la photo 6, la scintillante toute paillettée!) ;o)
Répondre
Publicité