Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
3 décembre 2007

DERNIERE BROCANTE DE L'ANNEE et SUSPENSIONS LAVANDE

J'y vais, j'y vais pas.

Tempête annonçée.

Peu de vendeurs, peu d'acheteurs.

Juste le temps d'acheter ce fronton avant que le vendeur ne remballe à 10heures, le mauvais temps s'installant pour la journée.

DSC04206

Ensuite, pas question de mettre le nez dehors. Nez dans les tissus damassés et toile à matelas, et couture de quelques suspensions odorantes pour la vente de cette semaine

DSC04213

et un sac à tout et à n'importe quoi rehaussé d'un transfert.

DSC04210

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le fronton avec les petits sachets : de toute beauté... <br /> Moi, je prends le lot !!!!
Répondre
E
Superbe trouvaille, je rêve de dégoter un fronton de ce style là pour le mettre au dessus de ma tête de lit....hélas, pas encore trouvé. Tes petits travaux de couture sont très chouettes surtout la pochette en toile à matelas avec transfert. BRAVO !!!!
Répondre
M
ces suspensions odorantes sont absolument superbes, tu as dû y mettre du pot-pourri ? et quel joli butin que ce fronton de lit pour une brocante annulée !
Répondre
S
Et cela valait le coût de mettre son p'tit minois dehors!! très jolie patine...
Répondre
L
j'adore le sac à tout et n'importe quoi......une jounrée en tout cas trés productive<br /> bisous
Répondre
Publicité