Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 895
30 novembre 2007

CAPUCHON EN LIN ou L'ENVERS DU DECOR

Hier j'ai admiré de magifiques stands au salon CREE ATTITUDE, dont 2 étalages de tissus et mercerie décorés avec des articles de brocante. Des bobines de fil  très anciennes servant de support aux galons. Superbes. Malheureusement je n'avais pas pris l'APN, j'ai juste les photos prises avec mon téléphone qui ne sont pas de grande qualité, mais que je publie ici en souvenir.

Cam000015

Cam000014

Vous pouvez aller voir les photos de Muriel .

                              ~~~~~~~~~~~~

Profiter de la guirlande

DSC04196

mais avec cet horrible transfo et le fil, tout transparent qu'il soit,

trainant par terre, ça gâche mon plaisir .

DSC04197

Pas trop d'idées, à part celle de faire un cache en lin:

un rectangle de lin assez raide, passer un élastique dans l'ourlet de  l'une des extrêmités sur la longueur, coudre les 2 petits côtés pour faire un capuchon et un ourlet sur la 2ème  longueur.

Décliquer le fil électrique du transfo, passer le fil dans le trou élastiqué, remettre le transfo, entortiller le fil en trop autour du transfo, le maintenir avec un gros élastique (genre celui des radis, d'un beau vert!!).

DSC04199

C'est mieux déjà. Et vous, quelle serait votre idée lumineuse?

guirlande_et_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lu Mi Neu Se , cette Idée !<br /> <br /> bizzronron de Miaou
Répondre
P
J'ai trouvé ton blof mais pas facile. J'ai bien tout regardé pour ne rien laisser passer. Et j'ai vu un photophore comme le mien de chez C..H..A pour ne pas faire de pub. J'y ai mis un fagot de bougies genre JDARCLIVING et ça me plait.<br /> A bientôt. Prune
Répondre
M
belle idée mais j'aurais peur que ça chauffe un peu non???? j'ai caché la prise dans une boite à chaussure pour enfant décoréé mais pas de solution pour les fils (qui sont noirs en plus chez moi... beurk), solution: sapin devant la prise!!!!!pas brillant comme idée mais efficace!!!
Répondre
C
genial !
Répondre
C
jolie idée,tu pourrai aussi cacher la prise par une jolie plante avec pot en zinc ou vase medicis ?????? bises
Répondre
Publicité