Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 988
26 avril 2016

Les créations de mes copines de vente

Ball Cécile

Cécile: L'année dernière il n'y a pas eu assez de ses jolies étiquettes Ball.

2016-02-13

2016-04-21

Cath: sacs et bijoux.

2016-04-211

BJ1définitif

(Merci pour vos comm sur mes précédents messages auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre)

...A bientôt...

nuageblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques toutes ces créations !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
G
Très jolies les créations de tes copines !!! Les étiquettes Ball sont superbes !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
J
quel dommage je ne suis pas encore descendue dans le var <br /> <br /> oui je descends à bandol pour y rester jusqu'au mois octobre voir novembre<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> cordialement joce
Répondre
L
J'adore le premier sac, c'est un travail de professionnel.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Superbes réalisations!!!! Bonnes ventes!
Répondre
Publicité