Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
8 janvier 2015

liberté, freedom, libertad, freiheit, libertà

"Sur mes cahiers d’écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J’écris ton nom"....

P. Eluard

2

(Banksy)

Je suis Charlie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
JE SUIS CHARLIE.... martine
Répondre
A
Je suis Charlie.
Répondre
C
Je souhaite tellement que les hommes voient la beauté autour d'eux et en eux, pour que l'Amour jaillisse enfin et inonde le monde de paix!!!!!! <br /> <br /> Je veux des rires d'enfants, des adultes heureux et libres, de la couleur sur les murs et de l'amour partout, partout, partout!!!!!!!
Répondre
N
Nous sommes tous CHARLIE...
Répondre
M
Journée difficile à l'école aujourd'hui: tenter de répondre aux questions des enfants quand on ne comprend pas tout soi-même... essayer de ne pas leur donner des idées toutes mâchées, ne pas trop pleurer... difficile travail d'équilibriste...
Répondre
Publicité