Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 946
16 septembre 2014

plaques émaillées

Petite trouvaille ce samedi, mais super contente car cette plaque émaillée est pour une fois nominative. Un peu de grattage, nettoyage, rustolage sur l'envers car elle était en assez piteux état.

DSC03509

DSC03510

Une fois installée j'ai eu envie de faire un état des lieux de celles qui se sont installées au fil des ans.

2014-09-15

Pour certaines déclinées dans plusieurs numéros...

DSC03512

DSC03513

DSC03514

DSC03516

DSC03517

DSC03519

DSC03522

DSC03523

DSC03524

DSC03526

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vois que nous avons un point commun, avec le temps chez moi aussi il y'en a un peu partout. J'en suis dingue, mais malheureusement elles ne sont pas si facile que ça à denicher. Ta collection est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Répondre
U
De bien jolies pièces ! bravo pour ces trouvailles si bien mises en scène !
Répondre
S
Magnifiques toutes ces jolies plaques installées dans ton bel intérieur, il y a en a quelques une comme cette toute dernière que je convoiterai bien... je pense qu'en chinant tu cibles tes envies<br /> <br /> Bisous du soir avec à mes côtés la petite lueur scintillante dune bougie allumée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
D
Tu as de jolies choses chez toi, j'adore ces plaques sauf que jamais je n'en trouve dans mon coin lors de mes chines alors je dois les commander ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
D
C'est très sympa ces plaques...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité