Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
8 mars 2012

Mais où sont mes lunettes?

DSC03272

En lin ancien, d'après le modèle de "Esprit de famille",  mais ici il est doublé. Point compté. Badge en papier ciré.

                         _tui_lunettes_verso

                                         23335676_p

Couleur campagne  fête avec nous ses  4 années de blog. Ma photo préférée de chez elle:

automne6

Courez vite chez Tinou pour votre participation...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée pratique cet étui!<br /> <br /> Agnès
Répondre
V
Quel bel étui à lunettes, un travail parfait! Bonne soirée.
Répondre
M
Vraiment charmant .....<br /> <br /> Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
B
Trés classe cet étui! Comme moi, tu semble ëtre une addicte de ce bouquin....<br /> <br /> mais un bouton en papier ciré?? je viens de connaître le méthode de transférer les images avec du papier ciré mais ca c´est autre chose ou...?<br /> <br /> En tout cas, trés belle ta créa!
Répondre
B
cet étui à lunettes est ravissant.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité