Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 648 002
22 juin 2011

d'un autre point de vue (1)

 

Celui que j'ai lorsque je petit-déjeune,  la lumière n'étant pas encore trop aveuglante...

          DSC05593

          DSC05597

          DSC05598

          DSC05602

          DSC05604

          DSC05605

          DSC05603

          DSC05596

          DSC05601

 .........................Arrêtez de déprimer dans le nord (c'est à dire au-dessus de Valence), nous vous envoyons du soleil et de la chaleur, pour le week-end ça devrait être super......................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De si belles ambiances , de si jolies photos !! Mais dis moi ma chére Irma ne serais tu pas un peu zinCée sur les bords hihi ;)<br /> Merci pour tes mots qui me touche ...<br /> Je te souhaite un bel étè avec toutes ces douceurs ...<br /> je t'embrasse ...
Répondre
P
un enchantement cette vue ,des agapanthes ,du zinc et du soleil ! pousses le un peu vers la Normandie "le soleil" bises et doux weekend françoise
Répondre
S
Un magnifique jardin, avec de bien beaux objets. Merci pour ta visite et tes commentaires dans mon petit monde luminaire. Stéphane.
Répondre
C
Une vue digne du sud avec de la vegetation qui ne pousse que là bas et un soleil que l'on devine chaud !
Répondre
N
Le petit dèj' est bien sympa chez toi<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
Publicité