Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 974
19 avril 2011

retour de brocante encore...

En ce début de semaine, je profite de ce beau temps pour commencer (et terminer?) la peinture de la dernière série de (très grands) volets. Il reste 4 panneaux de presque 3 m de long. Ceux-ci viennent d'être livrés par le menuisier, les anciens étant trop abîmés pour être récupérés.

          DSC05157

MrB n'aura donc pas le plaisir de les décaper (à la demande de MrB je dois préciser que ce n'est pas du plaisir), mais il a quand même la charge du décapage des ferrures et crémones, puisque nous les réutiliserons.

Quelques achats aux puces du week-end:

          DSC05146

une maxi lampe des chemins de fer,

          DSC05147

          DSC05148

          DSC05155

des pochoirs (5 séries complètes et différentes) qui m'ont occupée un petit moment car n'ayant pas servis depuis longtemps, ils étaient tout collés et certains n'avaient pas été lavés après leur dernière utilisation. Jamais je n'en avais chiné de si petits. Ainsi que les jolis pinceaux à pochoir et un tampon encreur (???),

          DSC05154

des fourchettes à dessert.

Bonne semaine à vous, ici pas d'état d'âme pour savoir à quoi s'occuper!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends mieux le commentaire que tu as laissé sur mon blog concernant les pochoirs ! Toi aussi tu en as une belle collection !!! Les plus petits sont tout mignons .D'ailleurs tout est beau sur ton blog que je découvre actuellement ! Que de belles trouvailles tu fais !Les puces de Hyères ??? ( je suis née dans cette ville bien que maintenant j'habite en Normandie ) Puis-je te mettre en lien sur mon blog ? Bises Marie-Noëlle
Répondre
K
Encore une belle chine ... chanceuse !<br /> J'Aime bcp ta mAxi lampe & les fourchettes à dessert !!!
Répondre
A
Je constate qu'effectivement tu as de quoi t'occuper avec ce bricolage et ces trouvailles... Je t'embrasse et te souhaite de belles fêtes de Pâques
Répondre
M
tu vas pouvoir en faire des claculs?!!lol et peindre de jolis mots....<br /> bisouuspeggy
Répondre
S
C'est ce genre de découvertes qui me font tant aimer les brocantes!! Superbes!<br /> A bientôt
Répondre
Publicité