Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 991
1 avril 2011

retour de brocantes

J'ai négligé de poster mes retours de brocante depuis belle lurette.Voici un aperçu de mes chines de l'hiver:

        DSC04850

un grand Germaine Bourret avec au dos le menu des Café de Paris, Pré Catelan et Fouquets:

        dos_G

armes_Hyeres

tampon aux armes d'une ville varoise,

DSC04754

tampons, factures et carnet d'une cave viticole, pinces et anneaux, lettres d'imprimerie...

DSC04756

étiquettes de la cave viticole...

DSC04757

2 raviers YCHG de Longwy...

DSC04759

petit cadre, porte-clés et petits moules...

DSC04761

grand cône en zinc, piques et range monnaie ou plaque à patisserie (???)...

DSC04853

magnifique nappe en lin monogrammée AC et 2 petits torchons également en lin avec une très jolie couleur bis.

DSC04856

moules à chocolat et chromo...

       DSC04800

et le lingotier d'un imprimeur, chiné pour une amie (150cm x 150cm).

Absente quelques jours, merci d'arroser mes plantes, car le temps est à nouveau ensoleillé après un dimanche pluvieux!

       DSC04783

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies trouvailles, et découverte d'un joli blog
Répondre
B
Que de trésors, je suis sous le charme.<br /> C'BO
Répondre
D
Impressionnantes et superbes tes trouvailles !<br /> J'adoooooore !<br /> Bises.
Répondre
R
J'ai beaucoup aimé les créations de toutes ces dames !!!<br /> De vraies petites merveilles ...<br /> Difficile de résister, mais ne t'inquiète pas, il y en aura pour tout le monde !<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
S
et bien c'est ce que j'appelle une superbe chine..... j'adore tout !!!! bises et bonnes vacances !!! sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité