Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
14 février 2009

amour toujours

Bonne fête à tous les amoureux, mais avec une pensée toute particulière, pour ceux qui ont le coeur qui saigne, j'ai vu bien des messages sur les blogs depuis quelques jours.

DSC06810

Et aussi une pensée à tous ceux qui souffrent en silence, parce que le couple ça peut être aussi ça:

                                     DSC06125

ou ça:

                                     DSC05257_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> Je craque littéralement sur le coeur avec les grosses lettres monogrammées dessus....est-ce toi qui l'as fait??? j'espère que vous avez passé une bonne saint valentin. Je t'embrasse, à bientôt
Répondre
S
j'ai fais un post sur la st valentin, pensant me faire huer et passer pour une emmerdeuse... merci de ta compréhension. bisous
Répondre
D
Un joli billet pleins d'amours<br /> bisous à toi
Répondre
R
Oh belles images; MK, <br /> bizous du dimanche soir !!<br /> <br /> Mo
Répondre
S
J'espère que tu as passé une belle saint Valentin...<br /> pour nous : virée à AIX (dernières heures de soldes fabuleuses... chez Côté Bastide)<br /> puis ciné (benjamin button) qui nous a beaucoup plu alors que nous y allions sans grande conviction...<br /> puis restau "le grillon' cours Mirabeau alors là bof bof !!!<br /> bisoussssss belle semaine
Répondre
Publicité