Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
28 décembre 2008

HOUSSE DE COUETTE

                      DSC06404 DSC06405

Après une grande virée en Bretagne (au cours de laquelle j'ai croisé Géraldine) et région parisienne, de retour pour préparer le réveillon du nouvel an pour lequel des amis sont attendus. Il est grand temps de préparer les chambres et de tester la housse de couette laborieusement cousue à partir d'un drap ancien, teint en gris ardoise. J'ai coupé une partie du drap pour que la broderie soit dans le bon sens (à l'endroit où le drap commençait à déchirer), et cousu la partie coupée sous les jours , cette partie m'a servi pour faire la découpe du rentré sous le matelas. Vous suivez?

 

                 DSC06402

                 DSC06401   

                 DSC06403

                                            DSC06397

(applique et buste de chez C. Sandin, Versailles)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'idées et pourquoi je pense pas à tout ça moi!!!!!
Répondre
M
Que d'idées et pourquoi je pense pas à tout ça moi!!!!!
Répondre
V
a oui génial très bonne idée,je vais voir dans mes vieux draps,merci pour ton idée,à et très bonne Année a toi,Viviane
Répondre
A
Je te souhaite une merveilleuse et douce année pleine de joie et d'amour. Bisous
Répondre
B
MAgnifique housse!!!! Et quelle merveilleuse idée tu as eu là...encore une fois!!!<br /> Je te souhaite une BONNE année 2009 et espère que cette année là on pourra se voir!
Répondre
Publicité