Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
10 juin 2008

RETOUR DE BROCANTE

Enfin ces rares flûtes en cristal, pour compléter ma collection ainsi qu'une cloche et son plateau:

DSC05357

DSC05358

DSC05359

DSC05360

Quelques broderies:

DSC05361

Le numéro 1 (janvier 1934) de Ridendo qui sera cadeau:

DSC05366

DSC05372

Et puis un Nième crèmier Sarreguemines:

DSC05380


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La cloche me plait beaucoup. Et si tu as trop de cremiers !!! Tres jolie chine<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
B
Les flûtes et la cloche me font rêver !<br /> Je prendrais bien une petite coupe de champagne !<br /> A bientôt
Répondre
A
Super chine nous avons un point commun (un de plus) je collectionne aussi ces flûtes. La cloche me plait beaucoup. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
J'adore la cloche !!!<br /> Très belles trouvailles !!
Répondre
R
très belle chine,merci pour votre passage et votre comm,à bientôt,bises
Répondre
Publicité