Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 935
30 août 2007

DEHORS OU DEDANS? / OUTSIDE OR INSIDE?

Quel est le temps prévu pour ce week-end? Que l'apéritif soit dehors ou dedans, j'ai cuisiné pour l'accompagner (et pour utiliser les pignons de pin que j'avais acheté pour réaliser la recette de pesto inspirée par eivlys lequel pesto  n'a jamais été fait car entre temps les escargots gourmands avaient ravagé le basilic) des petits sablés aux olives (huilées, aillées et persillées , rapportées de là-bas(*))  et aux pignons.

(*)ne cherchez pas, il n'y a pas encore de lien!

A défaut de cette senteur d'olives chaudes rehaussée d'un soupçon d'ail...., un aperçu et bon week-end à tous!

DSC03744

DSC03745

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils ont l'air déicieux ces petits sablés!!!
Répondre
L
première visite sur ton blog.....j'aime beaucoup l'esprit, je reviendrai.<br /> Karine
Répondre
C
Encore moi ! Au fait de quelle région es-tu? je n'ai pas trouvé d'indice a part ta visite dans le parc du chateau de Chamarande. Car je suis dans l'Essonne. Amitiés. Muriel
Répondre
C
Bonsoir, je viens du jeune blog de pampilles que j'apprécie beaucoup (en plus c'est la nièce d'une amie!) comme le tiens que je découvre. Je chine également et brode, je t'invite a venir me voir. A très bientôt. Amitiés. Muriel.
Répondre
S
En effet, j'en ai l'eau à la bouche...tes petits sablés ne feraient pas long feu chez moi ! Bon week-end à toi ausssi !
Répondre
Publicité