Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
2 décembre 2014

vente privée

Vente privée organisée par Cécile, Catherine et moi à Toulon (est) les 4 et 5 décembre.

100323194

C dans l'atelier (FB)

Sur le chemin de la maison (FB)

Nous serons heureuses de vous rencontrer.

nuage 2 signé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dommage mais c'est vraiment loin .....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
R
Tu as du faire de belles rencontres.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Franchement le mauvais temps m'a freinée ...
Répondre
C
Bravo je suis certaine que cette vente a fait un carton plein !!! <br /> <br /> Merci pour ton adorable et précieuse visite <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Cat ( patines & Cie)
Répondre
S
j'aurai bien voulu venir, mais pas évident de se libérer avec l'école ! j'espère que tout s'est bien passé pour vous toutes ! gros bisous et bon weekend
Répondre
M
de belles choses ♥♥
Répondre
Publicité