Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
13 août 2014

retour de brocante

DSC03373

Une soupière Creil et Montereau en très bon état pour son âge.

DSC03380

Un clin d'oeil pour la cuisine où le pain n'est jamais fait maison.

DSC03376

8

DSC03377

De quelques gouttes de pluie à une averse intense, j'espère que cela va refroidir un peu cet air brûlant des jours derniers...

8

Si vous croulez sous les fraises ou les tomates, vous trouverez chez Prunelle & Bigoudi non seulement des recettes mais aussi les étiquettes pour vos pots

étiq fraises

et plein d'autres choses encore...

Merci pour tous vos comm auxquels je n'ai pas répondu .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je confirme , ravissante la soupière !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Une jolie pièce de collection !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
très joli retour de brocante le panneau est super et j'aime beaucoup la série de pots blancs bonne semaine bisous
Répondre
R
Je suis chez la mère de la mule et dans le poële flambe un bon feu !<br /> <br /> Alors si tu veux te rafraîchir, viens faire un petit tour en Normandie !<br /> <br /> Ceci dit, belle chine, quant à moi j'ai trouvé un joli bol digoin sur le marché de Rouen.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
N
La soupière est merveilleuse ....
Répondre
Publicité