Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
28 avril 2014

une seule nuance de bleu: AZUR (2)

Dans le précédent post vous avez pu (re)découvrir notre hébergement à Barjac (Gard). Maintenant je vous propose une visite du village, le nez en l'air ou sur les étals car à partir du jeudi précédent Pâques, c'est la grande brocante de printemps. En ce jeudi, grand ciel bleu...

20140419_102633

20140419_102858

DSC02708

Une brocante de professionnels, plutôt chère. Pas trouvé le meuble que je cherchais.

DSC02711

DSC02714

DSC02715

DSC02717

DSC02718

DSC02719

DSC02721

DSC02722

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait deux fois cette brocante et j'ai adoré! Il y a toujours de la très belle marchandise et c'est un régal pour les yeux. Et puis c'est une tellement jolie ville...
Répondre
A
Merci pour cette promenade.
Répondre
M
Et bien tu as dû passer un bon moment .....<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
M
Et bien tu as dû passer de bons moments.<br /> <br /> Voilà un bien joli billet.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
E
une belle brocante sous un beau ciel bleu - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
Publicité