Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
18 septembre 2013

Soirée blanche

Hier soir ce ne fut pas un

DSC08688

Les soirées ont bien fraîchi; ce n'est pas le mistral du moment qui va nous réchauffer. Alors dîner à l'intérieur... Se décider pour une déco blanche et sortir la nappe brodée dans un angle.

DSC01811

En profiter pour tester la bougie carrée aux roses, parfum fleur de coton:

DSC01814  DSC01812

qui s'accorde bien avec la vaisselle choisie. Son parfum discret a été très bien toléré et sa flamme sans fumée.

DSC01816  DSC01817

Vous pouvez vous offrir cette bougie ici: Logo_MM_web   ou essayer d'en gagner une en participant à mon petit jeu.

(Coupelle sur pied Rêves d'argile, sets de table Homesweethome, petite nappe en chanvre 'dîner sous les étoiles' Manon21)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à l'intérieur c'est aussi tres bien ! j'aime les soirées sous les bougies !!! a bientot Soe
Répondre
T
En retard pour l'anniversaire mais en retard pour tout en fait!!! Alors bon anniblog et bravo pour tes dîners, dedans ou dehors tout est ravissant, quoique j'ai un faible pour tes dîners aux étoiles!!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Annick
Répondre
A
Toujours un plaisir de dresser une belle table.<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un bel anniblog, c'est un des premiers blogs que j'ai connu et il est toujours aussi agréable à visiter...<br /> <br /> Bonne semaine ! Je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Ambiance super sympa j'adore
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 Diner "totalement ROMANTIQUE" ............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité