Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
10 juillet 2013

l'été en mini-jupe

Il y a quelque temps (2 ans?) j'ai chiné cette jupette taille 10 ans.

DSC01725

 J'ai vraiment craqué mais en voulant la porter (vous avez bien lu 10 ans) elle s'est avérée trop grande...

DSC01726

Je lui ai ajouté des bretelles pour ne pas la perdre (mais quelle tour de taille elle a donc cette Irma????) et

           DSC01728

cousu un fond pour plus d'intimité...

Cet été, je l'arbore fièrement à l'épaule!.

(Merci à MrB pour la fourniture du jeans usagé ayant servi aux anses et au fond)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super c 'est trés jolie merci pour l 'idée
Répondre
C
Belle idée ! Belle réalisation ! Voilà un accessoire original et unique.
Répondre
L
chouette sac!! bel été! nath
Répondre
L
Vraiment une bonne idée !....<br /> <br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mulre
Répondre
S
les jupettes en taille 10 ans vont s'arracher sur les vide-greniers ! tu as des doigts en or ( je me demande bien ce que tu ne sais pas faire...)<br /> <br /> quant à ton tour réel de taille, même si la taille 10 ans ne "le fait" pas, il ferait bien des envieuses vu la taille mannequin que tu as<br /> <br /> des bises<br /> <br /> domie
Répondre
Publicité