Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 870
13 septembre 2012

Scènes d'extérieur

Le week-end dernier s'est tenu la 8ème édition de "Rencontre de Jardins" à Gassin, sur la route de Saint Tropez.

Ambiance assez futuriste de bulles habitables,  mobiles de plastique ou de métal, sculptures contemporaines.

     DSC08984

     DSC08988

     DSC08990

     DSC08993

      (élément de douche extérieure)

Avec la bonne surprise au détour d'un stand de découvrir des vieilles pierres entourant un bassin

     DSC08997

     DSC08998

et cette profusion de très belles jarres.

     DSC08999 

     DSC08996

     DSC09008

     DSC09012

Pas de profusion d'antiquités de jardin.

     DSC09017

Le plaisir de faire la connaissance de Florence Gravot sur son charmant stand "lumineux".

     DSC09023

     DSC09019

     DSC09020

     DSC09022

                             DSC09018

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il m'avait l'air chouette ce salon ! Même si nous ne sommes pas des adeptes du contemporain c'est toujours amusant de voir des choses différentes ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Quel bel endroit ! Les fers forgés ! Les bassins, la santoline !<br /> <br /> Merci de ce partage !<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
T
tu es rentrée dans une de ces bulles?? je crois que j'étoufferais!! j'aime mieux la serre!!
Répondre
E
Comme on doit être bien dans ces bulles en plein soleil!!!! je ne suis pas vraiment adeptes, je suis plutôt intéresse par ces vieilles jarres.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
une belle expo qui m'aurait beaucoup plue!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Publicité