Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
29 août 2012

devoirs de vacances III, IV & V

-Ici, tout le travail fut fait par Chris. Le dernier papillon de l'envolée sert de "tampon" à la poignée de la porte.

    DSC08954

-Comme (presque) tous les ans, préparer le chutney pour les foies gras de l'hiver. Cette année je m'y suis mise dès les premières figues violettes sur l'étal des producteurs! Délicieux aussi sur du chèvre chaud sur toast.

    DSC08916

(tampon "mes recettes' de chez Dentelles oxydées, étiquettes maison toujours d'après ses indications)

-Un maxi sac pour chiner fait dans un sac à farine laissé en état de trouvaille (et déjà raccourci, dommage car je n'ai pu faire les anses dans le même tissu). Même la ficelle a été réutilisée et le 'bec verseur' gardé.

(poche faite dans un coupon 'oiseau' de chez Dentelles oxydées)

    DSC08949

Et inauguré très très prochainement, heureusement la météo prévue dans le grand nord  pour cette fameuse braderie vient de passer au beau!

                                               23335676_p

Comment passer de la décision à l'action ? quelques conseils dans cette émission à écouter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces envolées de papillons sont vraiment un enchantement, chez moi, c'est autour d'une série de cadres qu'ils se sont posés... il est beau ton maxi cabas de chine... mais où as-tu mis le bec, je ne le vois pas sur la photo ?!
Répondre
T
envolée de papillons et sac sont remplis de charme!!
Répondre
A
Dis-donc ils sont superbes ces papillons !!! Tu as bien travaillé. Je te fais de gros bisous
Répondre
L
Tes papillons sont un ravissement !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
S
j'aime cette jolie récup ...et ces papillons quel charme!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité