Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
25 juin 2012

photo de l'été (I)

Conseillées pour l'été car pas besoin de les arroser:

    DSC08591

  (fleurs de chez Rêves de lune)

Ceux du sud savent de quoi je parle...et échangeraient bien quelques degrés (encore 35° aujourd'hui à l'ombre) contre quelques nuits légèrement pluvieuses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont bien jolies ces fleurs et j'imagine aisément qu'elles sont plus résistantes que les fleurs plus au nord qui se fanent trop vite pour cause de pluie...persistante ! Bises
Répondre
R
Merci pour le clin d'oeil fleuri ... en effet ces petites fleurs résistent parfaitement au soleil ! Bisous et belle journée - Cath*
Répondre
C
Trop mignon....c'est une espèce du sud?
Répondre
N
elles sont superbes tes fleurs et moi qui n'est pas la main verte !!!! <br /> <br /> j'en prends un peu de ton soleil !!! nous en manque cruellement en région parisienne !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
J
Belles et pratiques!<br /> <br /> Il fait déjà très chaud...<br /> <br /> Bises matinales
Répondre
Publicité