Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
1 mars 2012

verrines speculos-cerises amarena

Entre les cerises amarena et moi c'est une histoire d'amour qui date...mais dans cette recette vous pouvez certainement remplacer les cerises par des framboises ou des canneberges. Vous pouvez aussi utiliser des terrines (comme ici, celles de Mo)!!!

  DSC07536

Pour 5 personnes:

.Réduire 13 spéculos en poudre grossière et en repartir le 1/3 environ dans les verrines.

.Dans le bol du robot mettre un pot de 250g de ricotta, 3 pots individuels de fromage blanc, 1 c à c de jus amarena, 2 c à c de sucre en poudre. Pour un thermomix avec les fouets, mixer 45 sec vit. 2. Réserver au frais.

.Au moment de servir: Ajouter 1 couche de cette préparation sur la poudre de spéculos déjà mise en verrine, puis des cerises à l'amarena (3-4) avec un peu de jus,  recommencer l'opération et terminer par des cerises.

A tester avec quelques pépites de chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UNE RECETTE QUE JE VAIS TESTER ....
Répondre
A
Je ne connaissais pas ces délices, merci pour le partage; Bises Marie
Répondre
M
Rien que de lire, je salive car tout comme toi, entre les cerises amarena et moi c'est une très grande histoire d'amour ! Et c'est la même chose pour mon mari, donc quand j'achète une boite, nous nous faison notre instant plaisir à deux !!! En plus, pour la recette, j'ai déjà les Verrines de Mô !!! Bisous Marie *
Répondre
R
J'adore!!! merci pour le partage!
Répondre
J
J'arrive un peu en retard pour déguster mais cela doit être un délice.<br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité