Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
8 décembre 2011

régime

En ce moment chez les Soupières, c'est régime " préfind'année ":

DSC06632 DSC06633

 (gâteau C. Durr, sur la cloche (rêver au sud): boule de Noël Rêves d'argile, en arrière-plan: aile d'ange Sur le chemin de la maison)

       DSC06634

Et pour oublier l'estomac qui crie famine, Mr B. a rapporté du marché ces magnifiques roses:

      DSC06623

      DSC06631

Nouvelle variété de roses anglaises à couper avec un parfum envoûtant et pas du tout entêtant.

       DSC06625

         (renseignement pris depuis, ce sont des SCARLETT O'HARA)

 

                                               partie_silhouettes1

Comme cette histoire de piratage n'est pas finie (voir chez Birgitta) et qu'il faut que l'information circule le plus possible pour éviter que d'autres se fassent piéger, voici les tribulations de clochamouton ou le face à face avec un robot...                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je decouvre votre blog, ravie et emerveillée par tant de beauté et d'objets pleins de poésie.<br /> <br /> je repasserai pas ici c'est certain
Répondre
D
Combien de fois tu lui donne de l'eau par semaine?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage :)
Répondre
L
Magnifique! et les roses je n'en trouve pas de si belles dans mon coin! bises, nath
Répondre
S
Et oui... régime un mot qui m'est trés familier pour moi aussi en ce moment mais un peu de légéreté fait un bien fou aussi ;) allez accroche toi courage bientôt les fêtes pour une petite tréve ...<br /> Et puis de la dentelle, des roses pour adoucir la chose quel délice !!<br /> je t'embrasse ma petite Irma ...<br /> A bientôt...<br /> Sam ...
Répondre
P
tes roses sont de toutes beautés, j'aime tellement ces fleurs aux parfums si délicat <br /> biz
Répondre
Publicité