Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
23 octobre 2011

de retour

En attendant de mettre de l'ordre dans mes photos et de vous emmener en Bohême, voici un aperçu d'un des plus jolis ports varois où nous nous sommes arrêtés à notre retour pour profiter de déjeuner au soleil face à la mer.

       DSC06524

DSC06527 DSC06529

(Sanary sur mer)

Ce sont les vacances scolaires, de saines occupations vont certainement vous accaparer,

       DSC06279

néanmoins vous pouvez prendre un peu de temps pour participer au jeu de Home sweet home pour son 300è post,

                                   69132337_p

et visiter sa nouvelle boutique:

                                   69458897_p

                       

POUR LES PARISIENS: Chez Patines, ficelle et chocolat une porte ouverte aura lieu le samedi 5 et dimanche 6 novembre de 10h à 18h30:

                      69291203_p

Taguée par la Cachette je dois répondre à quelques questions "si j'étais..."

Un livre...je serais un dictionnaire français, toujours assurée de vous faire découvrir des mots nouveaux

Un film...je serais 'on achève bien les chevaux', ce film m'a poursuivie longtemps

Un cadeau de Noël...je serais un disque, le 1er qui m'a été offert

Un produit de maquillage...je serais un crayon pour les yeux

Une expression...joker

Une douceur...je serais chocolat noir et amer

Une musique...je serais "Back to black" d'Amy Winehouse

Une saison...je serais le printemps

Un objet fétiche...je n'existerais pas

Un rêve...je serais un oiseau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est évident que tu aimes le dictionnaire !!! Tu écris si bien ! Je suis, moi aussi, une fan de ce pavé que d'aucuns jugent froid et rébarbatif ! C'est une mine de trésors, au contraire et ces trésors ont le pouvoir d'offrir la liberté à qui sait les apprivoiser; non ?<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
L
Ah le port de Sanary !!!<br /> Que de beaux souvenirs de l'été 1996 ...<br /> Soudain la nostalgie me reprend ... mais m'a-t-elle seulement une fois quittée ?<br /> J'aime beaucoup tes réponses au tag : Irma ou l'originalité :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ANA
Répondre
B
Ah ! Mais comme c'est joli, ce petit port... Il me semble que je le reconnais bien ....
Répondre
A
Joli billet qui nous laisse entr'apercevoir un peu plus de ta personnalité. Merci pour toutes les infos et pour ces photos de soleil qui commence déjà à me manquer le bougre !<br /> Bisous
Répondre
S
Un moment d'évasion face à la mer, ah la la j'aimerai bien y être aussi !! <br /> Bises er merci pour ta visite également, bonne journée !!<br /> Sandrine
Répondre
Publicité