Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
19 septembre 2011

sources de lumière

Si vous êtes en train de réfléchir à votre future cuisine ou à améliorer votre cuisine actuelle, cet  article de neopodia  peut contenir des éléments intéressants pour vous. En particulier en ce qui concerne le travail de la lumière. Plus facile à mettre en oeuvre dans une nouvelle cuisine pour des raisons évidentes, c'est très important pour l'ambiance de cette pièce d'avoir différentes sources de lumière.

Quelques idées

*dans le style décalé:

Ici chez Atelier bois d'âme:

                                lustre__detournement_d_objet__creation_originale__unique (photo du site)

ou cette lampe hachoir!

Chez moi, un petit rappel de celle que je vous avais présentée l'année dernière:

      50173657

*dans un esprit XVIIIè avec la lanterne en guise d'applique:

Cuisine_de_la_maison_pleine_d_idees_deco_impertinentes_carrousel_gallery_xl

(photo site campagne & déco)

A vos réflexions...

Pendant ce temps je remise talons aiguille et ficelle et m'en vais chausser mes bottes; pour décoder cette phrase mystérieuse, vite un petit tour ici!

 (article en partenariat avec chez-les-filles)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle cuisine. J'ai trouvé sur votre blog de bonnes idées de déco. Merci.
Répondre
L
je vais déménager alors bien sur toutes les idées sont bonnes à prendre... j'adore le coup de la passoire lampe
Répondre
G
Je sais déja que ds ma future cuisine, il y aura une lampe Jielde et une baladeuse .. celles ci attendent que je commence les travaux ... quand ? <br /> Tu as raison, les sources de lumieres ds la maison sont importantes et donnent une ame !
Répondre
S
De très belles idées !! merci beaucoup pour ces sources d'inspiration !!<br /> Bises et bon week-end !<br /> Sandrine
Répondre
C
merci pour ces liens!!la cuisine du bas me fait rever!!<br /> Sympa ton applique! bon w end!!
Répondre
Publicité