Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
15 septembre 2011

nouvelles déco

De petites déco se sont mises en place au gré de mes chines ou des cadeaux reçus...

DSC05981

Cadre ancien peint en noir, fond TdJ sur papier et petites lettres anciennes chinées.

          DSC05982

Croix en fil de fer de notre talentueuse Catherine.

DSC05983

Petit porte-manteau d'enfant molletonné puis recouvert d'une chute de vieux lin fin

          DSC05984

pour recevoir une très vieille robe trouvée dans un sac poubelle rempli de linge chiné.

DSC05988

Craquage garanti sur ces mini chaussures de bébé.

          DSC05989

Pour accompagner la paire d'avirons, une grande nasse en parfait état et parfaitement rouillée.

DSC05990

Une dame-jeanne et son support métal.

          DSC05994

Une déco de jardin déclinée en 3 figures différentes et verre de récup. Oeuvre d'un artiste breton. Merci Sylvie.

DSC05997

Ici ça sent l'automne (même avec 29° à l'ombre et au moins 24° dans l'eau!): partie collecter des graines d'eucalyptus que je n'ai pas trouvées, je suis revenue avec des lamelles d'écorce et quelques pommes de pin. Le tout dans un vieux moule...chiné bien sûr et accompagné d'oeufs en bois...c-i-é- (à vous de remplir les lettres manquantes!!).

Encore des problèmes de newsletter....

                                             23335676_p

Un anniversaire, un jeu chez Villa la Garrigue:

         68284185_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta déco, quel charme comme ça doit être tout joli chez toi !
Répondre
B
J'adore le cadre!
Répondre
M
rhoooo tu es veinarde d avoir chiné ces petites chaussures de bébé.....j adore la croix en fil de fer !!!!!!!<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
I
Que de belles trouvailles !!<br /> bon dimanche
Répondre
V
de très jolies choses!! ah les petites chaussures...
Répondre
Publicité