Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
6 septembre 2011

important

Vous êtes passés dans le sud-est cet été et vous avez rapporté des petits souvenirs gustatifs, lisez ceci.

article_tapenade

" La préfecture a pris, hier, à l'encontre de l'entreprise un «arrêté préfectoral de suspension de son activité de production et de rappel de ses produits de conserve». " (le télégramme 7 sept 2011)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton avertissement. Je n'ai pas acheté de conserve lors de mes vacances dans le Vaucluse.<br /> Ce genre de chose est très grave. Des souvenirs de vacances qui mettent la vie en danger !<br /> Bisous
Répondre
C
ça laisse songeur...<br /> C'est la blogosphère qui se fait le relais des autorités pour protéger les citoyens et leur santé !<br /> ...ce sont les autorités qui ne sont pas assez vigilantes ou se sont les "ignorants" qui profitent autant qu'ils peuvent ?<br /> merci MK...vous êtes un phare !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Coucou, <br /> ouf, je ne suis pas passée dans le sud-est !<br /> Soyons prudents avec nos achats locavores...<br /> Bises,<br /> Béatrice
Répondre
A
Finalement on n'est jamais mieux servi que par si-même ! Je t'embrasse
Répondre
J
Toxine botulique, elle tue!
Répondre
Publicité