Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
23 mars 2011

le marathon de Paris

Fermées les dernières persiennes tout juste peintes et Mr B parti écouter le chant les baleines.

        DSC04798

 Retrouver à Paris mon acolyte de vadrouille, admirer les prunus en fleurs, aller au BHV, suivre LA liste des boutiques déco, marcher, chiner aux puces de Vanves, marcher, vouloir assister à une pièce de théatre, ne plus avoir de place, réserver celle qui est jouée en face, découvrir sous la pluie une jolie boutique esprit XVIIIè: L'ATTRAPE-COEUR (24bis rue Gassendi dans le 14ème entre le cimetière du Montparnasse et l'avenue du Maine) et son charmant mini-jardinet. Marcher, vérifier que Merci c'est encore non merci. Assister à cette pièce de théatre, sans savoir de quoi il s'agit vraiment, être déçue par un scénario un peu léger. Sortir sous la pluie, prendre le presque dernier métro qui ne partira pas à cause d'un colis suspect à St Michel. Finalement monter dans un, qui passe par là mais repart en sens inverse. Essayer le RER qui nous dépose à bon port. Sous le soleil, accompagner ma comparse à la gare, chiner à la Madeleine, découvrir une brocante rue des Martyrs, marcher. ReBHV, retrouver des amies pour déjeuner, resortir la liste des boutiques déco, marcher, rereBHV. Sur le chemin du retour, découvrir une autre boutique sympa: L'ATELIER DE PABLO (31, rue Hauteville dans le 10è).

Etre sans connexion, sans APN.

Rapporter une nouvelle couleur de teinture, des macarons, des trouvailles...

        DSC04799

Revenir ici sous le déluge. Retrouver mon APN, oublier que j'ai un blog. M'apercevoir qu'ici, il est temps que je photographie le printemps avant que ce ne soit l'

        DSC04810

DSC04784 DSC04786

DSC04787 DSC04789

DSC04793 DSC04794

        DSC04802

        (clématites armandii plantées à l'automne)

Reprendre  pinceaux, chevilles et autres instruments de torture...

DSC04804 DSC04806 DSC04807

Me souvenir que j'ai un blog. Grand soleil.

(après la lecture de mon compte-rendu parisien vous aurez perdu 698 calories, vous avez droit à 2 macarons).

                                      23335676_p

Un jeu chez  ma copine Kopine pour l'anniversaire de son blog:

                  63022507_p

                                      23335676_p

 Probablement êtes-vous informées des  ouvertures  de ces e-boutiques dans le sud-est, mais au cas où:

Sur un air gustavien

    61895933

 

Dans les tiroirs

62601911

 

Ma boutique passionnément

    62361822_p

                                    23335676_p

Suite à notre participation ici et là, ce sont 2 274 billets qui ont été publiés soit 22 740 repas offerts, aux Restos du Coeur .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au début j'ai cru que j'avais affaire à une grande sportive mais je me suis souvenue que le marathon de Paris n'est pas en mars (non, ne rêve pas je ne l'ai pas fait!!! seulement mon fils). Et effectivement je vois que ton périple a été de taille, au passage je note les adresses.<br /> bises
Répondre
V
Sympa l'escapade parisienne, j'adore Parsi mais je ne suis jamais allez chez Ladurée, il faudra que je répare cette erreur. Merci pour ma boutique, tu es un amour. Bizzzzzz et bon week-end
Répondre
A
C'est bien ce petit marathon je vois que tu es entrainée pour la semaine prochaine hihi... alors prête pour un marathon des 3 pays ?<br /> Gros bisous
Répondre
C
dis moi elles sont bien en avance tes clématites à côté des miennes !!!
Répondre
N
arrêter le temps dans ton jardin <br /> le paradis !<br /> bises et belle journée <br /> Véro
Répondre
Publicité