Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
8 mars 2011

une pointe de turquoise

Pour faire plaisir à Manon qui veut du turquoise, un tour d'horizon à 360°, me dire que ça va pas être facile, insister et voilà...

       DSC04764

le turquoise foncé, tout d'abord, de cette coupe Alésia des faïences Longchamp a tout pour me plaire...

DSC04771 DSC05366

De la vaisselle vraiment turquoise que je sors au printemps quand j'ai des envies de couleur (en me demandant à chaque fois ce qui m'était passé par la tête pour acheter de la vaisselle de cette couleur), accompagnée de  mini scarabées offerts par les commerçants égyptiens...

Une ancienne revue pour médecin (pas vraiment une revue médicale) que je chine pour mon fils...

DSC04766 DSC04768

du ruban de papier...

une aquarelle ou une reproduction d'aquarelle qui s'offre un sursis, achetée pour le cadre, quasiment invisible sous la couche de crasse du verre. Surprise en décortiquant l'achat de découvrir ce tout petit dessin très raffiné signé Léon Roger avec pour légende "grève de Kerlor" (ou Kerloc?) 4/9-21...Turquoise et jaune, pas facile à caser...

                                      DSC04762

et ce petit bonhomme chiné, également recouvert d'une bonne couche de crasse, que vous regardez sortant du bain, bien brossé (habitué le marin)...

                                          23335676_p

     62553742

 

*Zinc & Grisaille *  Un M en plus * Dentelles Oxydées * Fibuline au pays des lunes * Un Coeur en Provence *Si un mas m'était conté * Rêves d'argile * Dai Ceramic * Réta Lola * Saint Ange * Ciel d'Orage * Le p'tit Atelier d'Hélène * Audélia d'Antan * Une araignée dans le plafond * Mélosa * Le gars qui rafistole * ...Oscar & Lila *

Il y aura un petit salon de détente et de sérénité pour découvrir et déguster de délicieux thés "Sha yuan"

Plus d'informations chez Oscar &lila

                                          23335676_p

 Et que voit-on dans le dernier Campagne & déco???

DSC04779

(Super, j'ai les mêmes à la maison!)

                            BRAVO MO......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est jolie le turquoise... Bises sylvie du passé au présent
Répondre
R
Jolie coupe et j'aime aussi ton aquarelle bretonne.<br /> dommage que je sois trop éloignée de ce chouette rendez vous!<br /> des bises!
Répondre
D
Contente de te presenter.. Ma maison dans IKEA Family Live magazine / http://vosgesparis.blogspot.com/2011/03/my-home-in-ikea-family-live-magazine.html<br /> <br /> Bonne weekend, Desiree
Répondre
E
Une jolie couleur qui annonce le printemps j'adore ton petit marin!!!!!!!<br /> Félicitation à Mo elle fait des merveilles<br /> Bacioniiiiiiii
Répondre
H
j'adore ton p'tit marin ! ..et j'essaierai de passer voir toutes ces blogueuses en fin de mois, merci pour l'info.
Répondre
Publicité