Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
22 février 2011

dernières créations

Petits cadeaux faits de mes mains. Sur la 1ère photo on n'en voit qu'un, mais je peux vous affirmer que j'ai tenu ma 1ère résolution de l'année, celle de terminer les 4 torchons dans l'ancien tissu chiné (point compté au tire-fils et petits jours), dont je vous ai parlé ici.

DSC04660

DSC04686

Photos 1 et 2, sacs en tissu ancien, dévidoir à ficelle, inspiré du livre d'Audrey "Esprit de famille".

DSC04676

J'ai eu ma crise badge, mais j'ai oublié de les prendre tous en photo.

DSC04683

Cadeau-souvenir au point compté d'une belle journée!

DSC04679

Et son sac d'emballage.

                                     23335676_p

Visite chez Laure Vial du Chatenet (Maison Caumont) grâce à cette vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison pour Carcassonne, il y pleut souvent. J'habite à 50 km de là, et je n'ai pas le même climat, c'est la barrière, le paysage change, c'est plus vallonné.<br /> Belle soirée.
Répondre
I
Merci pour ton passage sur mon blog... C'est ravissant ce que tu as fait... J'adore avec un grand A<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Comment ne pas étre sous le charme de chacune de tes jolies créations ?<br /> je suis conquise par cette lettre brodée , ce pochon-dévidoir et tout le reste que tu nous exposes si joliment !
Répondre
G
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup ce que vous faites. C e dévidoir est super beau. et j'adore ces jolis badges.<br /> Bonne journée<br /> Gali36
Répondre
S
oh que c'est beaux<br /> je découvre ton blog<br /> j'aime bcp<br /> je m'inscris à ta news et je te glisse ds mes liens<br /> bisou sonia<br /> à très très vite j'espère
Répondre
Publicité