Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
11 septembre 2010

du sud au nord en passant par Paris

Accompagnée de ma cop' bretonne retrouvée en gare parisienne, direction Lille pour le grand week-end brocantissime. Pas de photo, car chargées au minimum pour revenir avec le maximum (maximum toutefois dépassé, ce qui m'a obligé à laisser un miroir à Paris, récupéré un jour par porteur spécial, Air France ne tolérant pas les grands bagages à main. Je le voyais pourtant riquiqui ce miroir sur le stand...).
Samedi, déjeuner retrouvailles avec Sandrine accompagnée de Rose campagne et Une fleur dans mon jardin chez Auxia. Partage des bonnes adresses découvertes le matin.
Dimanche, le coffre de la 2cv n'aurait pas suffit. Côté pro, un magnifique épi de faîtage en zinc (nécessitant quelques réparations) soldé 100€ (au lieu de 300€ samedi matin), des oeil-de-boeuf (toujours en zinc) magnifiques, des portes vitrées à petits prix. A ne plus savoir où donner de la tête...
Dimanche après-midi, retour sur Paris pour quelques jours et d'autres retrouvailles...

DSC03661

Bobines déjà entourées de cordelette achetées sur le stand d'un des repreneurs du fil 'au chinois', voir l'article du dernier Campagne & décoration.

DSC03665

Caractères d'imprimerie, d'un imprimeur qui liquidait son stock.

DSC03659

Petits objets pour bricolage.

Juste revenue le temps de faire mes petites lessives et départ dans quelques jours pour l'ouest!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'être venu me rendre une petite visite sur mon blog. <br /> Tu as déniché en brocante de très beaux objets, et ton blog est vraiment très bien, il y a plein de belles choses, de beaux reportages et de très belles photos. Bravo!
Répondre
B
Coucou ma chere, quelle jolie chine! J'adore le lettre M porchoir!!! Bonne continuation de vacances!!!!! <br /> ... le dernier a ete le mien!!!!<br /> Bonne soirèe et bises.
Répondre
M
Courageuse mais bien récompensée...<br /> <br /> Bonne suite de vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> manon
Répondre
K
Jolie chine pour bricolages d'Automne !
Répondre
M
toujours de merveilles chez toi!!!! passe une douce journée!MARCELA
Répondre
Publicité