Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 772
20 août 2010

Et

Si

ça pouvait durer encore.

Pour la 1ère fois depuis la création de mon blog je pense à sa date anniversaire dans les temps. 3 ans que je vous écris des messages et publie les photos qui me font vibrer. 3 ans d'échanges et parfois de rencontres avec des personnes partageant les mêmes goûts (je me sens moins extra-terrestre), dont les souvenirs de ce bel été parsèment ma maison:

DSC03572   DSC03574

DSC03575   DSC03580

                               DSC03578    

                             DSC03592

Je vous remercie de vos passages, vos commentaires, vos inscriptions à ma newsletter (uniquement les nominatives, toutes les inscriptions anonymes sont éliminées, je ne suis pas ici pour faire du chiffre et je trouve très mal élevé de regarder par le trou de la serrure quand on peut ouvrir la porte, ça y est c'est dit...) car grâce à vous ce blog existe encore!

DSC03566

(au passage clin d'oeil à Sam pour son nouveau blog).

Vendredi 20/08 à 11h: Tant d'émotion apportée par vos comm, j'en ai les larmes aux yeux (tellement, que ça déborde et qu'il pleut sur le Var ce matin!). Ils ne seront pas publiés tout de suite, je me les garde précieusement, merci.

Samedi 21/08: Pour rassurer ceux qui viennent en vacances par ici, depuis hier vers midi la pluie a été remplacée par un beau soleil sur fond d'azur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...trois semaines que j'ai repris le boulot ... 1er jour depuis que je me retrouve seule à la maison ... avec mes p'tites coutures ... mon ordi et ma tasse de thé ... et comme son habitude je découvre ici et là que j'ai raté pas mal de choses ... dont tes 3 ans ... je me dis déjà 3 ans !!!Mais voilà les bons moments passent tjs si vite dans la vie ... Alors ma p'tite Irma "VeRy HaPPy 3 " ...heureuse de te lire encore et encore ...<br /> une douce journée à toi ... des bisous...Sam...
Répondre
C
un peu en retard.... je m'aperçois que je ne me suis pas inscrite à la news letter, je vais le faire de ce pas, et pourtant je viens faire un petit tour régulièrement, même si je ne laisse pas souvent de message.... Catherine
Répondre
♪♫♫ HaPpY Blog'AnnIvErSaire ♫♪♪
Répondre
A
Coucou Maryannick,c'est bien moi ça, je pensais avoir mis un com, je n'ai pas du cliquer sur envoyer. <br /> Alors à mon tour, je te souhaite un bon anniblog. Je suis prête pour la 4ème année à suivre tes aventures, tes chines et surtout tes astuces. <br /> des biz et encore merci pour ces belles rencontres ce fut un moment fabuleux.
Répondre
A
bien des encouragements dans cette nouvelle année, riche et déco, passion et idées... bonne journée, bise des biziens
Répondre
Publicité