Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
4 juillet 2010

Bouchon

Que faire avec un si beau bouchon mi-liège mi-bois? Le jeter m'étant inconcevable, dès que la bouteille de ce vieux whisky fût vide,  le voici patiné après sous-couche d'accroche et bonne protection du liège. Ponçage et pour finir  quelques couches de vernis ultra-mat pour pouvoir le laver (sans trempage bien sûr).

DSC03334

   

   DSC03333 DSC03336

Si vous en voyez 2, c'est que vous avez abusé!!

Petites épingles à tête de couleur pour ne pas les perdre sur la nappe et à nous les bigorneaux...

                                                          

                                     23335676_p

DSC03337

Pochette à kleenex joliment emballée, par Morgane.

DSC03301

Confiture de pêches fraichement confectionnée et couronnée par Cécile, voir son message et les photos ici, car je l'ai déballée trop vite...

Entre absences et baby-sitting, j'essaierai de venir bavarder avec vous pendant ces 2 mois.

                            Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée !
Répondre
C
déjà entendu quelque part ce fameux "ne pas jeter, ça peut toujours...servir", oui mais à quoi? alors j'admire ceux qui recyclent avec évidence.
Répondre
M
Alors,je te souhaite de très bonnes vacances!!!<br /> Bisous du soir à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
C
J'espère que les vacances se déroulent à merveille!<br /> J'en vois deux,moi! C'est normal? <br /> Cécile
Répondre
S
J'èspère que tu a des bonnes vacances et a bientôt!
Répondre
Publicité