Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 895
19 mai 2010

vent de terre et brocante

Pour fêter la 1ère année de sa boutique,  Vent de terre organise un petit jeu jusqu'au 24 mai et pour participer je dois mettre sur mon blog la photo de son site de vente:

              galets_gris                                          

                                               23335676_p
Trouvailles récentes de brocante:

DSC02955

DSC02956

DSC02957

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De superbes trouvailles...
Répondre
L
trop joli ta mise en scene didonc bravo!!<br /> <br /> nttp://mettissage.blogspot.com
Répondre
J
Je reste sans voix face à ces bougeoirs, ils sont vraiment magnifiques...S'agit-il de leur teinte initiale?
Répondre
E
Alors ça j'aime j'aime j'aime !!!!
Répondre
D
De bien jolies trouvailles, et de saison qui illumineront les belles soirées d'été. <br /> Plein de gros bisous, et merci pour ton passage chez moi.
Répondre
Publicité