Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
10 mai 2010

SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT

A peine revenue j'ai été rattrapée par le travail (mais pas par le ciel bleu, car ici si la chaleur était plus agréable le ciel est invariablement ou presque, GRIS), le pc quant à lui a eu des faiblesses et vient d'être remplacé, bref voici tant bien que mal quelques photos de nos vacances.

toulouse1

Toulouse

dinan_DSC02657

dinan_DSC02669

dinan_DSC02670

st_malo_DSC02679

Et sur la route du Trégor, un arrêt dans sa belle endormie, qui devait durer une trentaine de minutes et qui ... quand j'ai regardé l'heure à ma montre, my god!!!  le bébé si sage qui ne nous avait pas rappelé à l'ordre et même pas une photo pour immortaliser cet agréable moment, pas la faute de cet oeil de boeuf pourtant qui nous faisait des clins d'oeil!!

                tr_guier_DSC02706

tr_guier_DSC02708

Rando sur la côte vers Plougrescant.

DSC02714

                DSC02718

DSC02731

Et pour les collectionneurs de bouchons de limonade en faïence, voici une excellente idée d'exposition, vue dans le bar-librairie  CAP LAN à Poul Rodou vers Locquirec.

cap_lan1 cap_lan2

Un des rares jours de ciel gris, dans le Finistère...

ile_callot_DSC02752

morlaix_DSC02764

Retour par le bassin d'Arcachon et ses belles villas anciennes!

cap_ferret_DSC02799

arcachon

Quelques adresses sympa à vous conseiller:

CHANGEMENT DE DECOR à StPol de léon, beaucoup de choix et une propriétaire super sympa,

adr_1

LE  GRENIER DE MARIE à LANNION pour sa petite brocante,

adr_2

Je vous conseille aussi un grand hangar de brocantes dont je ne connais pas le nom, qui se trouve au Poirier (StAlban,22) sur le route de Lamballe à droite. Vous pouvez aussi trouver LA pièce qui manque, car il y a des tas de pièces détachées.

Question restaurant j'ai retrouvé une bonne adresse à StMalo: L'ATRE Port Solidor 7, esplanade du Cdt Menguy.

                                         23335676_p                                                                        

Et pour terminer, suite à un tag de Johanna, voici une mosaïque de gris. En fond d'image, le cadre (désolée pour les reflets) est mon dernier travail du cours de cartonnage-encadrement. Le cadre et l'illustration sont anciens.

gris

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je crois bien que la photo de Morlaix, a été prise non loin de la maison de la Reine Anne...
Répondre
R
Quelle belle surprise! j'arrive chez toi via "Agapanthes et Giroflées", et je découvre avec plaisir ce pays breton cher à mon coeur!
Répondre
A
Coucou Irma !<br /> Joli reportage que tu nous a fait là ...<br /> C'est tout simplemement la "brocante de st-Alban", il serait d'ailleurs temps que j'y passe ! Et oui je passe 4 fois devant dans la semaine (quand je travaille) et même pas le temps de m'arrêter ! Grrr<br /> Sinon ici bébé est toujours sage comme une image, la pelouse pousse et la chambre d'Edgar se termine enfin !<br /> Merci encore de ta visite et de ta jolie surprise ... (Pour l'anecdote, quand vous êtes partis le téléphone a sonné, c'était notre homme au banc moussu, j'ai trouvé ça trop drôle ! "journée blog" !)<br /> Bises et à très vite ...
Répondre
L
Des photos qui donnent envie d'Evasion !!!!<br /> Le tout sous le soleil, si ce n'est pas le BONHEUR ça y ressemble fort ...<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
très belle promenande au grès des topitures et "yeux de boeuf" ..merci pour les splendides photos de ce périple magnifique !! <br /> Une belle bouffée d'air frais !!<br /> Bravo pour ce tag gris réussi <br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Publicité