Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 772
19 mars 2010

pampilles & création

Je vous imagine dans vos collages suite à toutes vos demandes de copie d'anciens documents. Cette opération m'a permis de connaitre certaines d'entre vous qui étaient jusqu'ici très discrètes!

Si je suis peu sur les blogs en ce moment c'est parce qu'en plus de mes activités personnelles, je brode et couds pour Le vent des coeurs.

DSC02468

Et super coïncidence, ce matin là le facteur déposa ce joli paquet en provenance de Vendée:

DSC02460

DSC02461

des pampilles en bois découpées par Bafab, suite à ma participation à la vente au profit de son école.

DSC02462

  J'adore la patine poudrée qui met en valeur les délicates découpes, merci Bafab !

                DSC02465  DSC02466  DSC02467

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de tomber sur cet article et c'est sublime
Répondre
P
j adore cette douceur..... l'évasion.... le chic... merci de ces quelques minutes ....de pur Bonheur l'atelier de perinette.
Répondre
S
très jolies pampilles, la patine est superbe !
Répondre
U
Douce patine dans deux tons différents qui se répondent et se mettent en valeur mutuellement!<br /> Bonne journée
Répondre
L
bises pour un doux week-end pascal
Répondre
Publicité