Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
26 janvier 2010

et moi des pampilles (II)

pampilles1

pampilles

Le lustre et la paire d'appliques sur façade de tiroir (dont vous ne voyez ici qu'un élément) sont nos réalisations de l'hiver.

Et vous, êtes-vous pampilles????????


                                           d_co_1

Savez-vous que Sandrine a ouvert une boutique en ligne? En plus des meubles vous y trouverez une sélection de jolies peintures sur lin.

             48860290_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis un inconditionnelle des pampilles ! J'en mets à tous les luminaires que je patine et auxquels je fais des abat-jour. <br /> Et ce que j'aime par dessus tout ce sont les petits éclats de lumières colorées projetés sur les murs lorsqu'un rayon de soleil caresse les pampilles !<br /> Vous verrez quelques photos de mes luminaires à pampilles et abat-jour dans mon blog. Soyez indulgente(s), je débute sur la "blogo" ! <br /> A bientôt j'espère !
Répondre
S
les pampilles : oui, oui et là encore bien avant la mode !<br /> j'ai des lustres à pampilles partout même dans la cuisine , pour te préparer une petite tisane comme tu aimes !!!<br /> des biz<br /> il fait froid dans la campagne !
Répondre
M
Que oui je suis pampilles en tout genre ! Tissu, papier, cristal, verres...<br /> Je fais un retour aux sources... Depuis le tout début de l'aventure sur mon blog, je vois que tu étais là pour m'encourager... C'était en septembre 2007 !<br /> Et nous sommes toujours présentes ! <br /> Tu fais toujours des merveilles avec tant de poésie, de délicatesse, et... L'envie de partager est toujours là ! <br /> Bisous et douce semaine
Répondre
V
oui !...parce qu'elles donnent une touche poétique à la Lumière, à contempler sans modération !
Répondre
J
Bonsoir Irma, merci de votre passage chez moi...votre blog et vos créations sont superbes.A bientôt. Johanna.
Répondre
Publicité